COVID-19 - INDUS MD ACTIONNE SON PLAN DE CONTINUITE D'ACTIVITE ET RESTE OUVERT

3 fabricantes, Corinne, Anne et Tania orchestrent vos campagnes

Corinne, Tania et Anne, fabricantes Indus MD

Soudées comme les doigts d’une main, elles se mobilisent et s’activent quotidiennement  autour de vos projets de communication.

Elles maîtrisent les solutions techniques - de la chaîne graphique à l’affranchissement- et à chaque étape de traitement apportent leur regard expérimenté sur le déroulé des opérations.

Quelle est la mission d’une Fabricante ?

ANALYSER LES DOSSIERS

Chaque dossier confié au service Fabrication est analysé afin de contrôler la conformité des éléments nécessaires à l’élaboration des campagnes :

  • formats définis enveloppes/documents,
  • PDF et bases de données
  • Affranchissements ..
  • Date de dépôt Poste avec l’équipe commercial

Toute difficulté ou dysfonctionnement constaté est remonté au client. Nous devenons son interlocutrice privilégiée

CONSEILS D’EXPERTES

Mes fichiers PDF : ils comportent des traits de coupe, des fonds perdus et sont en haute définition

Ma base de données :

  • les adresses sont complètes, les colonnes structurées.
  • je n’excède pas 38 caractères maxi par ligne, avec 6 lignes d’adresse.
  • mes envois à l’étranger comportent une colonne PAYS en plus des 6 lignes d’adresse.

Mon adresse EXPEDITEUR : indispensable sur l’enveloppe, elle me permet de requalifier régulièrement ma base de données en cas de retour de plis (PND – Pli Non Distribuable – ancien NPAI).

Mon choix d'affranchissement : quel que soit l’affranchissement choisi, je compte toujours un délai de diffusion à partir du lendemain du dépôt postal. Les samedis sont également un jour de distribution. On ne compte ni les dimanches, ni les jours fériés.

TRAITER / CONTROLER

Toutes les étapes de traitement des opérations (impression, personnalisation, adressage, mise sous plis) sont soumises à vérification par présentation d’un Bon À Tirer de contrôle (BAT).
Cette validation par nos clients, en complément de nos procédures internes inscrites dans notre « SMQ » (Système de Management de la Qualité) et auditées chaque année (depuis 2009), permet une sécurisation renforcée de la production à suivre. Au service Fabrication, on aime le ZERO DEFAUT !

CONSEILS D’EXPERTES

Vérifier avec attention les Bons À Tirer présentés. Ils vous permettent à tout moment de modifier le traitement (un oubli, un changement de date d’événement, un fichier à compléter…)

À NOTER : toute validation permet le passage à l’étape de production suivante de la campagne.

COORDONNER

En lien avec tous les services du Groupe INDUS, les 3 fabricantes veillent à la coordination et au délai de traitement de l’ensemble des étapes constitutives de la campagne, afin de répondre aux engagements de date de dépôt Poste et de qualité attendus.

NOTRE APPROCHE : L’AUTHENTICITE

Le Service Fabrication est un vrai partenaire dans l’élaboration et la réalisation de vos campagnes. Il privilégie à tout moment, l’échange, le lien, l’information à nos clients.
Si nous rencontrons des difficultés dans le déroulement de l’affaire, elles sont présentées avec franchise et sincérité.

« Il y a toujours une solution » !

 

Partager sur :