6 engagements au service de votre marketing direct

Soucieux d’apporter une grande qualité de service à leurs clients, les collaborateurs d’Indus MD s’engagent pour mériter votre confiance et s’impliquent dans la réussite de vos campagnes de marketing direct.

1 – Personnaliser nos relations clients.

2 - Garantir la conformité de nos prestations et coordonner précisément toutes les étapes de fabrication des campagnes.

3 - Produire les campagnes avec des règles de contrôle éprouvées.

4 - Assurer le traitement des fichiers dans le respect des obligations légales prévues par la CNIL (confidentialité des données clients).

5 - Oeuvrer dans une démarche d’amélioration continue selon les termes de notre Politique Qualité certifiée ISO 9001-2008 pour construire dans la durée une relation de confiance avec nos clients et fournisseurs.

6 - S’inscrire dans une démarche environnementale avec la Charte Environnement de la marque Imprim’Vert et le partenariat associatif avec Cœur de Forêt. S’y engager avec l’adhésion de nos équipes et y entraîner nos clients.