Cœur de Forêt : un marketing direct citoyen

Logo Coeur de ForêtPartenaire de l’association Cœur de Forêt depuis 2010, Indus MD valorise son engagement en faveur de la qualité de l’environnement par une action concrète : une commande passée = un arbre planté.
Les 4 premières années, Indus MD a ainsi participé, grâce à tous les clients, à la plantation de quelque 10 000 arbres, dont un millier de Moabis (arbres majestueux du Cameroun), contribuant à la préservation de la forêt primaire et à l’existence des peuples qui y habitent.
L’action de l’association Cœur de Forêt ne se limite pas à la plantation d’arbres. Elle développe aussi des opportunités d’exploitation agronomiques des ressources de la forêt en créant des coopératives. L’arbre devient donc source renouvelée de vie pour des villages isolés.

“Nous remercions Indus MD pour son soutien actif à l’association Cœur de Forêt, notamment dans le cadre de la préservation du Moabi. Indus MD s'est aussi impliqué en France à nos côtés par l'impression des livrets de la Quinzaine Amazonienne que nous avons organisée en décembre 2014 à Paris”
Charlotte Meyrueis, Directrice de l'association Cœur de Forêt